Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 janvier 2010

une page à mon image

Passion Scrap avait lancé un challenge et lorsque je l'ai lu, j'ai tout de suite su que je le ferais et de quelle manière: faire des trous de toutes sortes sur la page .

Je sais, ce n'est pas une façon très gaie d'aborder la nouvelle année, désolée, c'est l'état d'esprit dans lequel je suis.Ce n'est pas une belle page, mais j'avais besoin de la faire .J'ai hésité à vous la montrer, mais il n'y a pas de raison !

Le cadre de la photo est fait à partir d'un papier que j'ai percé au milieu pour le déchirer et en faire un gros trou.

Le titre est découpé au cutter

le sous-titre apparait dans des fenêtres que j'ai ouvertes aussi au cutter.

les trous du pbas de la page sont faits avec une perfo bordure et tous les autres trous , soit à la perfo, soit avec la crop a dile

Les papiers sont des LGBrushes de la collection Mosaïque . Les pauvres, ils ont subit un mauvais sort. le fond est en kraft vaporisé aux Glimmer mist

page___trous

Vous l'aurez compris, je ne vais pas très bien en ce moment.

Je pars mardi voir Nadège et les copines de LGBrushes dans le Sud et ma petite dernière qui sera là bas pour son travail, j'espère que ça me fera du bien.

bises à toutes.

Publicité
Commentaires
M
tant d'émotion dans cette page ... bon courage et affectueuse pensée, bises
S
nanou,<br /> on ne se connait pas, mais je tenais à te dire que ta page est magnifique. certes triste mais c'est bien de te livrer sur papier, je comprends bien ton hésitation, c'est comme ceux qui écrivent, ils se libèrent de leurs poids, de leurs tristesse et il faut que ça sorte, chacun son mode d'expression. je suis désolée de ce qui t'arrive, en tout les cas, je te souhaite de remonter la pente, à ton rythme. gros bisous et 1000 pensées de moi à toi qui traverseront les océans. bisous de polynésie.
V
Quelle belle page ! Ma Nanou, tu me mets les larmes aux yeux là... mais en même temps, je me dis que c'est bien que tu parviennes à extérioriser ainsi ton chagrin... <br /> je t'embrasse bien fort
M
Quel belle hommage cette page de scrap pour l'homme de ta vie, je suis admirative des personnes qui scrap....
L
page très émouvante<br /> bon courage à toi
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité