Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
10 janvier 2010

astuce récup'

coucou !

Me voici revenue du pôle sud , oh ! pardon, de Perpignan !lol! plus 3 h de retard du train mais ça valait le coup ! j'ai passé 2 jours supers avec  Nad ( LGBrushes ),une adorable nana, mes soirées et mes nuits avec ma petite dernière , une visite de Marca et une soirée chez une copine trop géniale , Cortaline , ma Delph qui est d'une gentillesse incroyable !

ça m'a fait du bien au moral même si mon corps est en vrac lui !

Entre Nad et Marca , lorsque le Sud était encore le Sud avec un beau ciel bleu  !lol!

Image3

Revenons à mon astuce du jour !

Si vous avez fait les gourmandes pendant le week-end et que vous avez une grande boite à gâteau transparente, vous savez, celles des supermarchés, et bien gardez-là jusqu'à demain, je vous montrerai ce que j'en ai fait .

Désolée, il fait trop sombre pour la photo aujourd'hui.

un peu de patience !

gros bisous et merci 1000 fois pour tous vos messages concernant ma page précédente, ils sont plein de gentillesse et me soutiennent beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
tu es rayonnante , garde ce beau sourire ,
P
ton sourire sou sce beau ciel bleu et en bonne compagnie fait plaisir à voir!
C
je suis contente que tu te sois changée les idées, j"attend avec impatience demain pour la boîte.biz
C
... d'avoir eu ta visite et d'avoir pu passer une soirée ensemble ... Biz ma nanou Delf
M
tres belle photo , contente que tu es passe un bon sejour bien entouree , on attend de voir qu'elle idee tu as eu avec cette boite ! on va devoir mange des gâteaux !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité