coucou !

Me voici revenue du pôle sud , oh ! pardon, de Perpignan !lol! plus 3 h de retard du train mais ça valait le coup ! j'ai passé 2 jours supers avec  Nad ( LGBrushes ),une adorable nana, mes soirées et mes nuits avec ma petite dernière , une visite de Marca et une soirée chez une copine trop géniale , Cortaline , ma Delph qui est d'une gentillesse incroyable !

ça m'a fait du bien au moral même si mon corps est en vrac lui !

Entre Nad et Marca , lorsque le Sud était encore le Sud avec un beau ciel bleu  !lol!

Image3

Revenons à mon astuce du jour !

Si vous avez fait les gourmandes pendant le week-end et que vous avez une grande boite à gâteau transparente, vous savez, celles des supermarchés, et bien gardez-là jusqu'à demain, je vous montrerai ce que j'en ai fait .

Désolée, il fait trop sombre pour la photo aujourd'hui.

un peu de patience !

gros bisous et merci 1000 fois pour tous vos messages concernant ma page précédente, ils sont plein de gentillesse et me soutiennent beaucoup.