Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 janvier 2010

Une nouvvelle page avec la collection jolis zozios LGBrushes

Ce que j'aime dans cette collection, c'est qu'il y en a pour tous les goûts grâce au recto verso de chaque papier

page_LGBter

et puis des jolis coeurs pour mes petits amours, c'était rêvé ! j'adore cette photo !

Pour celles qui m'ont demandé où trouver la collection, Isa de la galerie créative va les recevoir rapidement.

bon dimanche à toutes !

bises

Publicité
Commentaires
F
Quelle ribambelle de mignons p'tits enfants, de quoi bien t'occuper et de gentils élèves pour apprendre à scrapper .
J
trop belle - magnifiques contrastes!
B
Trop belle cette page et la photo de tes loulous est top!
L
j'adore
S
ta page est super ! c'est bien d'avoir mit 4 oiseaux pour les représenter et aussi les 4 coeurs, bravo !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité