Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 janvier 2010

Une belle journée !

Lundi, Isa de la Galerie créative m'avait invitée à passer la journée avec elle au SMAC ( Salon des métiers et activités de la création). Nous avons enfin pu faire connaissance en vrai . Elle est aussi adorable que je l'imaginais !

photo prise au bout de mon bras ! mdr !

SMAC2

on a passé une super journée et j'ai fait un atelier génial avec de la pâte Opla , trop bien !

on a peint une boite avec les encres à alcool, et sur la pâte étalée, on a fait des empreintes de tampons que l'on a assemblées par morceaux sur le couvercle et peints aux encres à alcool.J'ai adoré le résultat !et ça tient tout seul dessus !

SMACboite

SMACboite2

Isa a fait un atelier avec les crayons POSCA, qui écrivent sur tout ,super ! vous en trouverez bientôt dans sa boutique en ligne.

Pour toutes celles qui m'ont envoyé un petit mail  et bien ça y est ! ils sont à la galerie créative:pour savoir où trouver la nouvelle collection jolis zozios de LGBrushes et bien ça y est ! ils sont à la galerie créative:

http://www.la-galerie-creative.com/

bisous et merci de vos messages si gentils qui me boostent à chaque fois !

Publicité
Commentaires
F
J'adore la photo, tu as de jolies joues rosées !<br /> Ta boîte on en mangerait!
D
très originale cette boite, ça demande un tuto.<br /> Bisous
S
Bravo c'est super joli!!!<br /> <br /> Bisous
D
Isa est une fille adorable, ça c'est certain...<br /> <br /> bizarre cette boite, le résultat est surprenant!
G
Quelle belle boite !!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité