Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 janvier 2010

un mini tout rond

Je l'ai proposé hier, aux filles à l'Atelier de l'asso, elles ont assuré ! fini dans l'après-midi , enfin de 13h30 à 18h45 ! elles étaient ravies et moi aussi ! lol!

faut dire que je leur avais fait pas mal de découpes ! n'est-ce pas les filles !!!mdr !

Je vais l'offrir à mes petits zouzous bretons qui sont sur les jolies photos que ma belle-fille m'a envoyées.

mini_neige

 

mini_neige0

 

mini_neige12

 

mini_neige3

 

mini_neige4

mini_neige5

mini_neige6

mini_neige7

mini_neige8

mini_neige9

mini_neige10

mini_neige11

Image13

Image14

voilà ! j'espère qu'il vous plaît, il est tout simple mais je l'aime beaucoup!

bisous pluvieux d'un dimanche pas gai du tout.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il est très beau, j'adore ces couleurs. Et les petits sont trop mignons!
F
il est super joli ma nanou!!! bisous
C
Trop trop beau! Ton mini est vraiment magnifique!!! J'adoooooooooooore!!!Bravo à toi, quel talent!!!bizzz,à bientot!
F
Les bouilles d'amour tes p'tits bretons. Génial l'album en forme de boule de neige ;)
M
très très joli<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité