Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
31 janvier 2010

du Clean & Simple chez Nanou ! oui vous avez bien lu !

Ce n'est pas courant et ce n'est pas prêt de se reproduire ! lol! quelle galère pour une fan du shabby ! mais sur mon forum, Fati nous avait mis un challenge et j'avais promis de le faire ! ça y est ! ouf !
bon, j'ai l'impression que ma page n'est pas finie mais elle me plait bien quand même !

que des papiers LGBrushes , collection douceur d'hiver

C_S

ça me fait tout drôle une telle page pour moi ! mdr !

Je vais être un peu absente de mon blog, je vais être hospitalisée du 3 au 6 février pour un bilan général. Ne m'oubliez pas surtout !

bisous

Publicité
Commentaires
J
C'est une page très originale et le clean lui va si bien<br /> scrapbises
M
elle est superbe!!!! le c&s te va bien ...<br /> bisou,<br /> Mag
N
mini ce p'tit zozio<br /> belle page<br /> @+
T
ben moi je dis qu'elle est super top comme ça!!!! Le C&S te vas très bien aussi contrairement à ce que tu crois.On en veux d'autres!!!!
M
et bien c'est super reussi!!!!!ce style te va bien aussi!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité