31 janvier 2010

du Clean & Simple chez Nanou ! oui vous avez bien lu !

Ce n'est pas courant et ce n'est pas prêt de se reproduire ! lol! quelle galère pour une fan du shabby ! mais sur mon forum, Fati nous avait mis un challenge et j'avais promis de le faire ! ça y est ! ouf !bon, j'ai l'impression que ma page n'est pas finie mais elle me plait bien quand même ! que des papiers LGBrushes , collection douceur d'hiver ça me fait tout drôle une telle page pour moi ! mdr ! Je vais être un peu absente de mon blog, je vais être hospitalisée du 3 au 6 février pour un bilan général. Ne m'oubliez pas... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 18:10 - Commentaires [82] - Permalien [#]

28 janvier 2010

1 page pour la DT de la Galerie Créative

Elle était bien destinée à Isa de la Galerie créative mais je l'avais aussi proposée à l'appel de page de carnets de scrap,le nouveau magazine, mais elle n'a pas été retenue, pas grave ! c'était la 1ère fois que j'envoyais 1 non 2 pages ( la prochaine va venir , non retenue non plus lol! ) Le principal, c'est qu'elle me plaise! et j'adore cette bouille d'ange que se donne mon petit Jules quand je le prends en photo ! ce n'est pas toujours comme ça ! mais le thème était le sourire ! lol ! de la boutique :les papiers bobunny... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:41 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
26 janvier 2010

une crop dand l'Allier, ça vous dit ?

J'animerai un atelier le samedi et le dimanche ! ce serait sympa si je pouvais rencontrer des copines qui viennent sur mon blog ! bises à toutes
Posté par scrapdenanou à 14:24 - Commentaires [21] - Permalien [#]
24 janvier 2010

un mini tout rond

Je l'ai proposé hier, aux filles à l'Atelier de l'asso, elles ont assuré ! fini dans l'après-midi , enfin de 13h30 à 18h45 ! elles étaient ravies et moi aussi ! lol! faut dire que je leur avais fait pas mal de découpes ! n'est-ce pas les filles !!!mdr ! Je vais l'offrir à mes petits zouzous bretons qui sont sur les jolies photos que ma belle-fille m'a envoyées.         voilà ! j'espère qu'il vous plaît, il est tout simple mais je l'aime beaucoup! bisous pluvieux d'un dimanche pas... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 16:01 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
20 janvier 2010

Une belle journée !

Lundi, Isa de la Galerie créative m'avait invitée à passer la journée avec elle au SMAC ( Salon des métiers et activités de la création). Nous avons enfin pu faire connaissance en vrai . Elle est aussi adorable que je l'imaginais ! photo prise au bout de mon bras ! mdr ! on a passé une super journée et j'ai fait un atelier génial avec de la pâte Opla , trop bien ! on a peint une boite avec les encres à alcool, et sur la pâte étalée, on a fait des empreintes de tampons que l'on a assemblées par morceaux sur le... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 19:07 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
17 janvier 2010

Une nouvvelle page avec la collection jolis zozios LGBrushes

Ce que j'aime dans cette collection, c'est qu'il y en a pour tous les goûts grâce au recto verso de chaque papier et puis des jolis coeurs pour mes petits amours, c'était rêvé ! j'adore cette photo ! Pour celles qui m'ont demandé où trouver la collection, Isa de la galerie créative va les recevoir rapidement. bon dimanche à toutes ! bises
Posté par scrapdenanou à 11:44 - - Commentaires [64] - Permalien [#]

16 janvier 2010

Tadadam.......

la nouvelle collection de papiers LGBrushes jolis zozios vient de sortir ! trop sympas à scrapper ces papiers ! je me suis régalée ! voici ma page , avec un peu d'humour! ça fait du bien ! pas chère la page avec de tels papiers ! il n'y a que ça dessus en dehors des étiquette à la dymo ! à nous le scrap éco ! bon week-end à toutes et merci d'être toujours là pour moi. bises
Posté par scrapdenanou à 10:56 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
15 janvier 2010

un peu de solidarité

... Message de solidarité - URGENT !! ... Bonjour à vous toutes. Un petit post aujourd'hui, non pas pour vous montrer une de mes dernières réas scrap, mais plutôt pour relayer un message publié sur le blog d'un Amour de Scrap. Voici : MESSAGE TRES IMPORTANT !! Je viens tout juste d'apprendre qu'une terrible catastrophe touche l'une d'entre nous. Certaines d'entre vous la connaissent, il s'agit de Lolopeste, une scrappeuse adorable . Mercredi matin, un incendie a entièrement ravagé sa maison, elle... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 13:46 - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 janvier 2010

récup' boite à gâteau

ça y est ! voici les photos ! alors j'ai déjà pris la boite car certaines n'ont pas compris de quoi il s'agissait, sûrement pas des gourmandes ! lol! moi,dans cette boite ,c'était un flan, que mes zouzous adorent! Alors, j'ai découpé le fond en gardant le relief côtelé ( le dessus me servira en petits morceaux à la place du rhodoïd pour d'autres réas ) J'ai fait un rond sur papier de la même taille que la partie plane,j'ai plié ma feuille en 4 pour la place des chiffres 12, 3, 6 et 9 +au compas comme pour les... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 10:47 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
10 janvier 2010

astuce récup'

coucou ! Me voici revenue du pôle sud , oh ! pardon, de Perpignan !lol! plus 3 h de retard du train mais ça valait le coup ! j'ai passé 2 jours supers avec  Nad ( LGBrushes ),une adorable nana, mes soirées et mes nuits avec ma petite dernière , une visite de Marca et une soirée chez une copine trop géniale , Cortaline , ma Delph qui est d'une gentillesse incroyable ! ça m'a fait du bien au moral même si mon corps est en vrac lui ! Entre Nad et Marca , lorsque le Sud était encore le Sud avec un beau ciel bleu  !lol! ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 16:56 - - Commentaires [41] - Permalien [#]