Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 février 2010

pour un appel de page mais surtout pour la DT de la galerie créative!

Voici la 2ème page que j'avais envoyée pour l'appel de page du nouveau magazine "carnet de scrap" sur le rire ou le sourire.

Comme pour l'autre avec Jules, elle n'a pas plu ! tant pis !lol!

J'avais utilisé des papiers Fanfreluches de la colletion "gentlemen et dandies", un alphabet Toga à gauche, des demi-perles autocollantes et de la cordeline de la galerie créative.

Je me suis bien amusée à détourer les petites fleurs du bas et la fleur bleue sur laquelle j'ai mis du glitter.

et oui , les copines de mon atelier, j'ai encore massacré les bordures de mes papiers sur cette page! mdr !

un napperon à gâteau plié en 2 et distressé, un morceau d'une vieille partition et plein de fleurs pour ma puce.

sourire2_copie

bon et bien là, c'est la dernière réa avant quelques jours mais j'emporte un peu de scrap à la clinique, sinon, c'est ma tête qu'ils vont devoir soigner ! mdr!

bisousssssssss et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
waouhhh ta page est magnifique !!!<br /> Bravo Nanou.....
M
quelle superbe page!!!
C
sublime!!!! bravo
N
Plus le temps de faire grand chose, mais je prends quand même le temps pour te laisser un petit mot, ta page est magnifique, du Nanou comme j'aime, un grand bravo!!<br /> Bisous de Naphie
@
ces 2 pages sont sublimes, avec beaucoup de details adorables !! je ne comprends pas qu elles n aient pas plus !! j éspere que tout s est bien passé pour ton bilan de santé... biz @udrey
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité