Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 février 2010

un lien génial

Ce matin, en allant sur le blog de Samoise , j'y ai vu un truc trop génial . C'est toujours super ce qu'elle propose, mais là, la fan de récup que je suis, s'est régalée!

Allez vite jeter un oeil, même les 2 ! lol ! vous ne le regretterez pas !

http://latourdencre.canalblog.com/

Je ne suis pas très productive en ce moment, déjà parce que j'ai du mal à remonter la pente et aussi parce que je prépare la crop dans l'Allier où je vais proposer un mini . Voilà ! vous savez tout ...ou presque ! mdr!

Merci pour tous vos gentils messages, ils me font du bien .

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Oui, vraiment génial, ce lien ! Avec des réas superbes et des explications simples ! et une scrappeuse fort sympathique, ce qui ne gâche rien...<br /> Merci Nanou de nous avoir branchée sur ce blog.
H
C'est ma stampinette :-)<br /> Elle est super gentille, adorable, habile .... J'adore ce qu'elle fait!
M
Très intéressant en effet
C
merci ma belle de nous transmettre tes bons plans, prends soin de toi, pleins de bisous
E
je vais aller y faire un petit tour - bisous fleuris
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité