Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 mars 2010

page en rose et marron pour le concours de Passion Scrapbooking

Ce sont mes couleurs préférées, je ne pouvais pas rater cette occasion !

et j'avais une photo de ma miss dans les mêmes teintes.

un fond de page papier Magenta , des fleurs découpées sur un papier Sultane auxquelles j'ai ajoutées de jolis coeurs, un vrai scoubidou, ben oui, quand même! lol! et voilà !

miss_scoubidou_copie

Demain je pars à Souvigny dans l'Allier pour animer la crop pendant les 2 jours! j'ai hâte de faire la connaissance de scropines !

à bientôt, je vous montrerai le mini à mon retour !

Jeudi et vendredi prochains, je suis à Paris, si vous ne savez pas quoi faire ! je suis libre comme l'air !mdr! ça me ferait plaisir de rencontrer des scrappeuses.

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment trop belle ta page et je suis ravie de la retrouver sur "Passion scrapbooking" !!!*<br /> Grso bisous<br /> Juliette
J
Elle est vraiment trop belle ta page et je suis ravie de la retrouver sur "Passion scrapbooking" !!!*<br /> Grso bisous<br /> Juliette
M
HOOOOOOOLALA CEST SUBLIME<br /> TOUT Y EST <br /> JE SUIS RAVI DE MA BALADE SUR TA TOILE
M
Très jolie cette page!<br /> Ça me rappelle mon enfance les scoubidou^^<br /> Bises
@
Superbe !! j adore ces jolies fleurs !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité