Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
8 mars 2010

une page 20x20 sans photo

Samedi, 1er jour de la crop, c'était l'anniversaire de la puce de Sév , 1an ! Nous nous étions entendues pour lui faire un album ( confectionné par Drop) qu'elle pourrait remplir elle-même .

L_ane_copie2

J'ai passé 2 journées formidables dans l'Allier à animer la crop à Souvigny.

J'ai retrouvé ma copine Bernie, perdue de vue depuis longtemps, et fait la connaissance de filles adorables et d'une petite Anna de 10ans qui a scrappé toute la journée du samedi comme une grande !

Je vous montrerai le groupe quand j'aurai fait le tri dans mes photos !lol! ainsi que le mini .

merci pour toutes vos petits mots que j'adore !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Je peux vous dire que cette page est encore plus belle en vrai pusique j'en suis l'heureuse destinataire!<br /> J'ai passé un superbe week-end en ta compagnie!<br /> J'ai hâte de remettre ça!<br /> Plein de bisous
L
quelle jolie page printanière. Bises de Nonna
F
une idée géniale qui te ressemble ! bravo pour cette superbe page ! bisous ma tite Nanou
B
Toute douce, superbe !<br /> Bises.
D
me voilà enfin pour te remercier aussi ici !<br /> je ne vais pas m'étaler c'est pas mon style, alors merci pour tout!! et tout d'abord d'avoir participé à notre surprise pour Sèv, je pense que nous avons été sur ce coup là à la hauteur de nos espérances!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité