Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 mars 2010

une page toute à la distress

Tout d'abord, merci pour tous vos compliments au sujet de mon mini album sur ma tribu, ça me touche beaucoup!

A la crop dans l'Allier, j'ai eu la chance de faire un atelier en soirée avec Drop. Nous avons fait tous les papiers et embellissements à la distress avec différentes techniques, j'ai adoré !

Encore merci Drop, j'adore ma page ! c'est ma fille aînée ,la maman de Valentine et Jules .

Image10_copie

Quand vous verrez ma page, je serai en train de jouer à la parisienne.

bizzzzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Vraiment magnifique !
M
Encore une petite merveille!<br /> Bravo^^<br /> Bises
M
tout simplement formidable <br /> ta compo est vraiment très belle
D
ta page est une merveille, et tu as une fille très belle !!
D
vraiment très jolie le rendu tous en distress !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité