Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 mars 2010

une page toute à l'encre

et non, je n'ai pas disparu ! juste que je n'avais plus de connection internet  !! grrr ! c'était dur !

suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué !

voici une page que j'avais proposée en atelier avec des encres sur de nombreux supports :

Distress et glimmer mists sur le fond

encres à alcool sur Rhodoïd, papier photo, alu embossé, rondelles de métal, bouton .

+ une jolie photo de ma Loire !

page_encres_copie_bis

les filles ont fait aussi de superbes pages !

bizzzz et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton travail avec les encres!<br /> Bises
S
Vraiment très belle cette page et que de techniques<br /> Bizzz
I
jolie réalisation,c'est une pure merveille bravo amitié<br /> isabelle
N
je ne suis pas pour ce style de page mais là tu me fais changer d'avis, c superbe!!!
M
quelle superbe page !!! j'adore
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité