Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 avril 2010

un petit truc

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve souvent que les couleurs de cordeline sont trop vives, alors j'ai trouvé une idée!

j'achète de la blanche et je la teinte moi-même avec de la distress, je dose comme je veux .Vous verrez sur une prochaine page .

On n'est jamais si bien servie que par soi-même ! lol !

Merci pour tous vos adorables messages, ils m'aident beaucoup à passer certains moments encore bien difficiles.

Bon, aujourd'hui, j'ai une adorable copine qui vient passer la journée à la maison, ça va être cooooool !

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> merci , en voilà une bonne idée <br /> bizz vivi26
M
Quelle très bonne idée.. j'ai hate de voir le résultat.... <br /> Bisous <br /> <br /> MAYA
M
MERCI pour ce petit truc !!!<br /> BIZ
Y
merci pour le truc bon mardi biz
S
Merci pour ce truc bien utile !! C'est super de voir comme tu surmontes les moments difficiles...toujours mieux !! Continue sur cette voie ! Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité