Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
14 avril 2010

papotages .....

Après Version Scrap, petit coucou de Bretagne ! c'est Nanou globe-trotter ! lol!

J'ai plein de photos trop drôles, mais bon ! je vais me faire scalper si je les montre ! hein Manou, Véro ....et les autres !mdr !

je montre les sérieuses

Ma Mimi adorée !

P1130299

groupe de copines de mon forum

P1130320

rencontre de folie entre Manou, Scrappyfée et moi !

P1130336

Nanou encadrée ! mdr !

P1130339

Rencontre LG Brushes,un atelier avec mon BB d'Amour, Céc !

P1130363

et avec la douce Delph

P1130372

Nostalgie quand tu nous tiens !

bisous ensoleillés mais venteux de Bretagne

Publicité
Commentaires
J
C"était trop bien, que de bons souvenirs....<br /> Merci pour ces belles photos<br /> scrapbises
J
je vois que ça ma l'air super de faire de belle rencontre la bas.<br /> l'année prochaine j'y cours au salon <br /> bises
G
super les rencontres !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
ton sourire fait plaisir à voir et je t'ai vu sur d'autres blogs! profite bien de ton séjour en Bretagne!
C
trop de bons souvenirs...
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité