Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
28 avril 2010

crop de Plémet ( suite )

Me revoilà!

Samedi après-midi fut un grand moment ! un atelier avec Floliescrap dont je suis fan ! Nous avons pu admirer toutes ses dernières réas en vrai de vrai ! c'est encore plus beau que sur le net !

De plus, Flo est une nana adorable, toute douce et toujours souriante. On a réalisé un superbe panier selon ses directives et ce qui ne gâche rien, on a eu le temps de le terminer , ça c'est trop chouette !

le voici, il est trop mimi ! encore merci Flo !

panier

panier2

Ensuite nous avons fait un challenge en 1H30 où nous devions scrapper la photo de quelqu'un d'autre , sacré défi, j'ai eu de la chance, j'avais une photo de mariage de Lolo . Seul hic, j'ai oublié de prendre ma page en photo ! grrrr !

Demain, je vous montrerai ce que j'ai proposé comme atelier le dimanche matin.

A demain....si vous le voulez bien !! lol!

Au fait, plusieurs m'ont dit être ok pour une colo scrap, alors ce n'est pas une blague, je veux bien organiser ça chez moi si vous êtes intéressées. Ce serait trop cool !

bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!
J
rhaaa je bave! wahou!
I
Wahooou ! Sublime ce panier ! Bravo ! Sympa ton idée de colo ! Bisous
N
Trés trés beau
C
très joli... j'ai déjà vu ce model sur d'autre blog, et je toruve ca panier adorable
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité