Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 avril 2010

crop de Plémet, mon atelier

Voici ce que j'ai proposé dimanche matin comme atelier.

Comme certaines n'ont pas pu rester, j'ai promis de mettre le pas à pas sur mon blog. Ce sera pour lundi.

J'ai scrappé la petite Cléo, la petite cardiopathe de mon coeur, pour qui je scrappe depuis déjà pfff ! je ne sais plus ! elle vient d'avoir 2 ans et je voulais lui offrir un petit cadeau avec des photos que j'ai prises chez elle au 1er janvier avec sa grande soeur Jade.

Beaucoup de patouille et de fait-main, même la grosse fleur rose que j'ai appris à faire à Version Scrap à l'atelier de Donna Downay, j'adore !

Cl_o_Jade

A lundi pour toutes les explications,si ça vous tente, vous pouvez déjà préparer 2 cartons de récup avec des ondulations de 18 X24cm et 16 x 22cm. 

Demain je serai très occupée, rencontre scrap at home samedi  ! donc il faut faire de la place pour les copines ! lol!

J'ai déjà 2 pré-inscriptions pour la colo de scrap , cooooooooooool !

Bienvenue aux nouvelles adhérentes à ma newsletter, vous savez que vous êtes 414 à me suivre à ce jour !! vous comptez beaucoup pour moi !

bises à toutes!

Publicité
Commentaires
M
c est magnifique!!!
M
je vois que les filles ont du passer un bon moment de scrap à faire ton projet!! Très sympa!! Bisous
M
Très belle réa. J'adore la gosse fleur rose.<br /> J'ai vu la réa d'une de mes copines qui y étais....et qui est revenue ravie! Bises.
M
SUPERBE !!!<br /> Je suis de la partie pour lundi !<br /> (j'ai lu mes messages du plus récent au plus ancien, c'est pour ça que je ne comprenais rien au suivant ! LOL)<br /> Bon week-end <br /> BIZ
C
Superbe,comme d'hab!!!<br /> J'adoooooooooooore!!!<br /> Merci pour ta générosité!!<br /> Bises et bon 1er mai!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité