30 avril 2010

pour le pas à pas du diptyque

Je vous donne la liste de ce que vous devez préparer pour lundi si ça vous dit de faire le diptyque: 2 photos en noir et blanc de 11x15 cm format portrait 2 cartons de 18 X 24cm avec ondulations à l'intérieur ( récup boite de scrap ) 2 cartond de 16 X 22 cm ( idem ) des petites chutes de carton ( idem ) du gesso ou acrylique ou gouache blanche + 1 autre couleur selon votre choix distress vintage + l' autre couleur en accord avec votre choix de peinture papier bulle, faux mesh ou objets laissant des empreintes... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

29 avril 2010

crop de Plémet, mon atelier

Voici ce que j'ai proposé dimanche matin comme atelier. Comme certaines n'ont pas pu rester, j'ai promis de mettre le pas à pas sur mon blog. Ce sera pour lundi. J'ai scrappé la petite Cléo, la petite cardiopathe de mon coeur, pour qui je scrappe depuis déjà pfff ! je ne sais plus ! elle vient d'avoir 2 ans et je voulais lui offrir un petit cadeau avec des photos que j'ai prises chez elle au 1er janvier avec sa grande soeur Jade. Beaucoup de patouille et de fait-main, même la grosse fleur rose que j'ai appris à faire à... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:16 - Commentaires [45] - Permalien [#]
28 avril 2010

Scrapbooking Day le 1er Mai

SCRAPBOOKING DAY francophone1er mai 2010  Le principe :Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Déjà la 4ième édition et nous espérons encore plus de participations pour cette année!!!Plusieurs challenges vous seront proposés le Samedi 1er Mai à 9h, et vous aurez jusqu’au lundi 23 heures pour les réaliser !!! Ces challenges seront postés pour une raison de facilité sur un forum spécialement créé pour cette... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 22:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 avril 2010

crop de Plémet ( suite )

Me revoilà! Samedi après-midi fut un grand moment ! un atelier avec Floliescrap dont je suis fan ! Nous avons pu admirer toutes ses dernières réas en vrai de vrai ! c'est encore plus beau que sur le net ! De plus, Flo est une nana adorable, toute douce et toujours souriante. On a réalisé un superbe panier selon ses directives et ce qui ne gâche rien, on a eu le temps de le terminer , ça c'est trop chouette ! le voici, il est trop mimi ! encore merci Flo ! Ensuite nous avons fait un challenge en 1H30 où nous devions... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:20 - Commentaires [36] - Permalien [#]
27 avril 2010

La crop de Plémet

C'était que du bonheur ! Plein de superbes rencontres, une ambiance géniale ! Quelques photos déjà: Lolopeste , j'avais trop hâte de la connaître (et moi), avec les belles coiffes qu'on nous avait demandées, pas de commentaires ! lol! L'adorable et talentueuse Floliescrap que j'étais si pressée de rencontrer, c'est mieux que les mails ! je vous montre que les photos autorisées par Flo!  mais....on ne sait jamais ! mdr ! je vous montre dans l'ordre les ateliers , pas tout à la fois ! lol! ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:33 - Commentaires [30] - Permalien [#]
26 avril 2010

une page en Ohlaladesigns

...Nostalgie ! je reviens de Bretagne, ces 2 semaines ont été riches en émotions, le retour est un peu dur, surtout après les 2 jours de crop à Plémet où j'ai rencontré des personnes formidables....mais chuttt ! je vous en parlerai demain. Il y a peu de temps,j'ai eu le plaisir de recevoir les superbes papiers Ohlaladesigns  "Cocktail épicé " Merci Delph pour ce bonheur, j'ai fait très vite une page que voici avec mon petit Benjamin . J'ai adoré me servir des tampons Stampenjoy ( Simplement et douceur de vivre... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 12:06 - Commentaires [52] - Permalien [#]

23 avril 2010

Nanou globe-trotter

et oui, pas très productive en ce moment ! on ne peut pas tout faire lol! Je parcours la Bretagne, 8 jours dans le 22 dans ma maison de Créhen avec mes enfants et petits, 2 jours dans le 56 chez ma copine Nalau, 5 jours dans le 35 pour garder mes adorables petits bretons et re dans le 22 dès ce soir pour une crop à Plémet , je suis trop contente! Une petite carte toute simple pour la DT de la Galerie Créative avec les papiers Bobunny - Jazmyne A très bientôt avec d'autres réas! bises à toutes avec le soleil.
Posté par scrapdenanou à 13:47 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
14 avril 2010

papotages .....

Après Version Scrap, petit coucou de Bretagne ! c'est Nanou globe-trotter ! lol! J'ai plein de photos trop drôles, mais bon ! je vais me faire scalper si je les montre ! hein Manou, Véro ....et les autres !mdr ! je montre les sérieuses Ma Mimi adorée ! groupe de copines de mon forum rencontre de folie entre Manou, Scrappyfée et moi ! Nanou encadrée ! mdr ! Rencontre LG Brushes,un atelier avec mon BB d'Amour, Céc ! et avec la douce Delph Nostalgie quand tu nous tiens ! bisous... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:46 - Commentaires [22] - Permalien [#]
11 avril 2010

une page pour la DT de la galerie créative

Quand Isa m'a envoyé les papiers Bo Bunny Jazmyne  j'étais un peu inquiète, je n'ai pas l'habitude de scrapper du violet, mais finalement , j'ai aimé ! Merci Isa! finalement tu me connais bien ! lol! Beaucoup de découpages, tamponnages comme toujours, déchirage et encrage et ma jolie Valentine . Vous trouverez aussi dans la boutique les  Gaïa - Brads - Les Précieuses - Emeraude et Bobunny - Flower Child - Fleurs Je vous parlerai un peu plus tard de mon merveilleux séjour à Version Scrap,mais là, dans 3h je pars... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 08:41 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
06 avril 2010

Soldes chez LG Brushes !

Profitez-en vite ! y en aura pas pour tout le monde ! lol ! et à ce prix-là, il ne faut pas laisser passer l'occasion ! moi j'en mets partout ! mdr! http://lgbrushes.over-blog.com/ Moi je suis contente, Version Scrap approche, c'est la 1ère fois que je passerai mon anniversaire avec autant de copines ! youpi !Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer ! Bon, la SNCF, siouplaît, pas de grève !!! bises à toutes
Posté par scrapdenanou à 08:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]