Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 mai 2010

1ère étape du diptyque

Voilà ! comme promis voici le pas à pas qui n'a rien d'exceptionnel, mais ça me fait plaisir de partager avec vous .

Vous prenez les 2 cartons de 16 X 22 cm et vous enlevez la couche superficielle pour faire apparaître les ondulations du carton sur tout le pourtour sur 1 à 2 cm de façon irrégulière.

Puis vous peignez grossièrement en blanc en une couche fine au gesso ou acrylique ou gouache , oui sans vous appliquez lol!  il ne faut pas tout cacher, on doit encore voir le carton à certains endroits, ne remplissez pas les creux des ondulations.

ça y est, vous avez fini pour aujourd'hui ! ça ira?

Devant le nombre de messages reçus pour "la colo de scrap", je vais vraiment me lancer, l'idée me plait trop!

Il y en aura 1dans le Loiret, chez moi du 19 au 23 juillet et 1 dans ma maison de Bretagne sûrement du 16 au 20 Août.

Si vous êtes intéressée, vous m'envoyer un mail. Bien sûr, il n'y aura pas beaucoup de places, juste le nombre de couchages possibles chez moi .

bonne journée ! si vous avez du soleil, je suis preneuse !

bises

Publicité
Commentaires
G
tiens tu es dans le loiret???<br /> Je viens de le réaliser !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
B
CoucouMerci pour le tuto<br /> bize du bout du monde
H
Merci!!!<br /> Bisous!
Y
je note j'ai bien envis de recommencer a scrapper par sa sa me tente beaucoup bisou et merci
M
Je vais le faire merci. Gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité