Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 mai 2010

page pour le concours 52 rue Scrapcopines

voilà, il y avait très longtemps que je n'avais pas participé à un concours ! c'est parti ! j'espère pour le plus longtemps possible, j'aime les défis ! et là c'en était un car il fallait faire un scraplift et celles qui me connaissent, savent que ce n'est pas mon truc ! lol!

C'était une superbe page de Tara Anderson

Tara_Anderson

et voici la mienne !

j'y ai vu différentes matières, un peu de patouille, beaucoup de couture, j'espère avoir eu une bonne vue ! mdr !

Un bazzill de fond, de la toile à canvas et....mes dernières chutes de papiers Rhapsody de LGBrushes

+ des tampons LGBrushes ( les chiffres, [sourire] doux moments et la définition , Stampenjoy ( sur la toile de lin) et Es[Kiss design] pour mon titre et le journaling et Inkadinlado pour l'appareil photo

de la patouille rose à l'acrylique en-dessous tout ça, des gouttes secouées, de la couture avec mes mimines et de la fausse aussi lol! et puis le reste....Hi ! Hi !

on verra bien si je suis dans les 64 restantes, il y a 238 participantes! et oui !

page_concours_de_nanou_copie

A demain pour la suite du pas à pas...si Canalblog le veut bien .

bises

Publicité
Commentaires
I
c'est sublime amitié<br /> isabelle
M
elle est très belle ta page... <br /> Bravo
M
wouahhh superbe!!!
V
Vraiment magnifique, je me répèpète je sais... mais faut vraiment le dire !<br /> gros bizzz<br /> Valérie
S
magnifique !!! bravo bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité