Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 mai 2010

2ème étape du diptyque

ça y est, vous avez bien pelé vos 2 petits cartons? lol!

Tout ce que vous allez faire se situe sur environ 4 à 5cm autour des cartons ( au milieu, il y a les photos )

Avec la peinture de couleur, vous allez faire des impressions avec tout ce que vous avez choisi qui laisse des empreintes.

Sur le papier bulles, il faut étaler juste un peu de peinture pour avoir de jolis ronds quand vous imprimez sur le carton.

Avec le faux mesh ( quadrillage de raccord à placoplâtre ) vous posez un morceau découpé irrégulièrement et vous tapotez légèrement avec peu de peinture pour voir un quadrillage en enlevant le faux mesh que vous pourrez coller à un autre endroit sur le carton ( plutôt dans un angle ).

Vous pouvez faire des empreintes aussi avec des jouets ( clipo, lego..) avec des capuchons de stylo, des couverccles de bouteilles de lait....

Vous passez aussi un peu de peinture sur le pourtour avec un pinceau dur et sec pour ne pas en déposer trop sur le carton.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout.

ça vous plait toujours?

Bises et...à demain !

Publicité
Commentaires
Y
yeah faut que je m'y mette biz
M
Que des imprévus... j'ai rien commencé ...<br /> Promis, demain en rentrant du boulot, direct je fais les deux étapes !!<br /> MERCI !!!!!!!!<br /> BIZ
G
Mai oui ça me plait toujours, Nanou !
S
Cette patouille me plaît bien, même si je n'ais pas trop le temps cette semaine de m'y mettre !! Bisous
M
Bon je n'ai pas encore commencé mais cela s'annonce très prometteur. Gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité