Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 mai 2010

oups ! 3ème étape du diptyque

Hier, j'avais mes zouzous et je vous ai oubliées ! oh la vilaine Nanou ! mdr !

Donc, on continue....pour celles que ça intéresse, je ne sais pas s'il y en a ! lol!

Vous collez des morceaux  de napperon à gâteau que vous aurez d'abord encrés.

Vous déchirez un morceau de canson que vous tamponnez avec de l'écriture ou un motif arabesque ( ou selon votre goût ) et vous l'encrez à la distress ( vintage pour moi ) dessus et autour, même traitement pour un morceau de partition ou page de livre.

Vous encrez à la distress une bande de papier ordinaire que vous pliez en accordéon irrégulier.

Vous refaites une petite bande encrée et vous faites un  bord festonné  ( 10 cm de H et 2 cm de large ).

Demain, on met tout cela en place .

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Si si je vais le faire mais j'ai beaucoup de travail en retard actuellement donc je mets à jour et ensuite je m'y colle. Gros bisous
M
Depart en vacances demain. je le ferai au retour<br /> Merci
B
moi aussi je suis bisous
A
rendez à César ......<br /> AAARRRRGGGGGGGG
M
Moi je suis contente que tu nous ai oubliées (lolà car je suis seulement à l'étape de découpage des cartons !!!<br /> MERCI ! MERCI !<br /> Bonne soirée<br /> BIZ
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité