Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 mai 2010

un petit truc aujourd'hui

Je sais que vous n'avez pas trop de temps pour le diptyque alors, j'alterne avec un petit truc qui peut vous servir.

Si vous êtes comme moi , que vous aimez imprimer vos tampons sur transparents, je vous donne ma méthode parce que la Stazon, moi je suis fâchée avec, ça glisse, ça bave...

Ma méthode, ça ne marche qu'avec les clears  car j'utilise le support transparent avec le motif où est collé votre tampon.

J'en fais juste une copie à l'imprimante sur du papier transparent spécial imprimante.Le motif est très net.

P1130870

Vous pouvez aussi les scanner , les enregistrer dans votre ordi pour les imprimer plus tard . L'avantage , c'est aussi que vous pouvez avoir le tampon dans le sens qui vous intéresse, en mettant en mode impression miroir ou Tee shirt.

Si vous voulez plus d'explications, vous m'envoyez un mail.

bizzzzz à toutes et les filles du sud, je veux bien de la pluie pour mon jardin !

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais l'idée et l'applique à fond : je scanne tous les tampons en ma possession, ce qui me permet de les agrandir ou des les rapetisser à ma guise, voire de les déformer avec photoshop.<br /> Pour redonner un air de tampon, je me sers de la technique du transfert avec transparent ou chemises plastiques (voir chez patascrap).<br /> Cela permet également de créer ses propres motifs.<br /> Bisous. coKo
L
coucou la montagnarde ...c'est beau hein ? oui alors en décalé ...vu que je cherche le blog où j'avais vu comment calculer pour faire de beaux coins avec les perfos bordure ..je me suis dit chez Nanou , qui sait tt faire ..mais que si tu as le temps <br /> bisoussss ..
S
salut et merci pour ton astuce .tu entend quoi par (papier transparent special imprimante )?? et quant tu l'utilise tu voit pas la colle ??
L
Oh merki ma Nanou pour ce truc trop bien Houppyyyyy !!!
L
Entièrement d'accord avec toi, c'est bien plus net et toujours réussi. Bises de Nonna
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité