Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 mai 2010

Une page toute en couleurs pour la DT de la Galerie Créative

Ca me change d'utiliser des papiers si colorés mais finalement, j'aime bien ma page !

papiers" flower child "de Bobunny

tampon Florilèges et Kési'art que vous trouverez dans la boutique

+ 2 tampons Stamp Enjoy

J'ai imprimé 2 fois ma photo et garder que mes zouzous sur la 2ème que j'ai collée avec de la mousse 3D pour bien les mettre en valeur sur le chemin de l'Aventure .

J'ai beaucoup détouré, découpé. Je me suis bien amusée avec ces papiers !

page_LGCbis

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! bizzzz

et à demain avec la page du concours 52 rue Scrapcopines , j'ai hâte de savoir le résultat.

Publicité
Commentaires
C
Oaouooooooooooooouuuuuuuuu, les couleurs, j'adooooore. Superbe
C
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup les couleurs.biz
B
très très jolie page et très beau travail !!!!
C
très jolie bien qu'un peu trop colo pour mes petits gouts perso...:)
H
C'est splendide Nanou! Une vraie réussite! Bravo! J'ai hate de voir ta page 52!<br /> Bisous!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité