Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
10 mai 2010

page pour le concours 52 rue Scropines

Il fallait respecter un sketch, d'habitude ce n'est pas mon truc , et bien là, j'ai bien aimé.

sketch

Bon, ce n'est pas pour cela que je serai retenue, mais ce n'est pas grave, j'adore ma page !pour 1 fois !

J'ai utilisé beaucoup du kit que ma copine Claudette m'a offert à Version Scrap pour mon anniversaire. Elle a très bon goût, c'est le kit De Carnet de Scrap, j'ai adoré les papiers My mind's eye que je trouve nulle part et tout le reste !

La fleur en tissu est faite main selon les explications de Donna Downay à VS. J'en suis fan de cette technique !

Papillon : broderie Dame de kit

J'adore cette photo de "mon bébé" , heu pardon ma tite Lauriane !

_preuve_2_Nanou_copie

Y a plus qu'à attendre mercredi pour savoir !

Merci pour tous vos messages qui me donnent confiance et que j'adore lire !

Petit message à celles qui font le diptyque : il est déjà en photo sur mon blog depuis un petit moment! lol!

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=235491&pid=17729315

bises à toutes

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation bravo miss ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
9 jours sans post... moi qui suit, dans l'ombre, vos péripéties scrapesques et plus personnelles grâce à ce super blog, je commence à être en manque, voir inquiète pour votre moral.
V
Superbe page... Tout est beau : la compo, les tons, les embellissements et (cerise sur le gateau) la PHOTO !!!<br /> Félicitations, même si tu ne gagnes pas, c'est toi la meilleure.
B
C'est superbe ! j'aime énormément
C
quelle est jolie ta page, ta fille aussi, tes fleurs faite main sont superbes , en quoi sont elles ?biz bon dimanche
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité