Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 mai 2010

coucou de Bretagne

Merci à celles qui m'ont envoyé un petit message pour prendre de mes nouvelles, et oui, je déserte , pas envie de scrapper en ce moment ! ça va passer ....j'espère !

Je profite de la Bretagne et j'attends le week-end avec impatience pour accueillir mes zouzous...et leurs parents aussi lol!

Une photo pour vous dire que je pense à vous, z'avez vu, ça fait un coeur , je l'ai prise d'un chemin côtier à Saint Briac lors d'une ballade où j'essaie de me ressourcer.

coeur

bises à toutes et à bientôt, je pense.

Publicité
Commentaires
L
et c'est où ce joli petit coin de Bretagne ?<br /> bises
M
Très jolies balades en Bretagne. Je n'ai pas pu m'organiser pour te rencontrer. Mon mari n'avait pas trop envie d'une journée blabla scrap. En plus, il faisait si beau dans le Morbihan. Nous sommes remontés jusque Brest pour un seul jour et nous l'avons passé tout entier à marcher. Cette journée a été programmée en dernière minute. Prends du temps pour toi, c'est nécessaire pour après en avoir pour les autres. Bisous et j'espère bien pouvoir te rencontrer une autre fois dans cette belle Bretagne.
F
MERCI de penser à nous.<br /> <br /> Très jolie photo. Bon ressourcement.<br /> <br /> Bisous. À +
F
de temps en temps, il faut lever le pied... et puis le SCRAP, est JUSTE un loisir, qui permet de s'exprimer " lorsqu'on en ressent le besoin"!!!<br /> Alors, fait un BREAK, calines tes "PETITS" et tes " GRANDS ", penses à TOI !!!!!<br /> bisous...
M
C'est bien de pouvoir se ressourcer auprès de ceux qu'on aime.<br /> Vous y trouverez l'énergie de "pousser le fond" pour remonter et vivre.<br /> Il sera toujours en vous et votre joie ne peut que lui faire du bien .<br /> Bien dans mes pensées
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité