Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 juin 2010

pffffffffffffffffffffff !

Même plus le temps de scrapper ! le jardin, les rendez-vous médicaux, le ménage ( mes enfants arrivent demain lol! ) et aussi le grand concours " et 1 et 2 et 3 SCRAPPEZ !" de mon forum, me prend beaucoup de temps ! mais ça vaut le coup ! super ambiance et réas top ! et puis on s'amuse entre les challenges !

aujourd'hui j'ai demandé aux filles d'être supporters de notre équipe qui joue ce soir ! donc avoir un beau maillot de foot lol!

ici vous pouvez aussi vous en faire 1:

http://www.imagechef.com/ic/soccer/

voici le mien , l'est beau, hein? mdr ! on s'amuse comme on peut !

samp6d30418cd611371f

bizzzzzzzzzzzzzzzzz, merci de vos visites qui m'enchantent ! et encore plus lorsqu'il y a un tit mot !

Publicité
Commentaires
B
hé oui .. le quotidien nous éloigne trop souvent à notre goût de notre table de scrap !!
C
Hé bien tu n'a pas le temps de t'ennuyer<br /> oui, pour le jardin, dis moi comment tu fait, peux pas terminer mes plantations because la pluie.<br /> quand au maillot c'est une belle trouvaille, mais je me doutais qu'on allait perdre ....... et je crois que c'est presque fait grrrrrrrrrr
M
Super ton maillot et merci pour le lien ! Je viens de créer le mien !! hi hi !<br /> Et quelle vie qu'on mène quand même !! Faut être tout le temps à 100 à l'heure !! C'est pas possible ça !!<br /> lol<br /> BISOUS ! PROFITES BIEN !
M
MDR! j'aimerais bien te voir avec ce maillot!!!<br /> ça vaudrait une belle photo! hahahaha!<br /> Bisousssssss
S
Merci Nanou pour ces p'tits jeux très sympas !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité