Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 juin 2010

colo....suite

J'en reparle un petit peu car j'ai reçu un message de canalblog de Véronique qui est intéressée mais que je n'arrive pas à joindre et d'une autre personne qui se demande  quel est le programme.

Si vous voulez des renseignements, vous m'envoyez un mail

danydumesnil1@aol.com

triste journée aujoud'hui pour moi , c'était un 21 juin il y a 27 ans que mon chéri me faisait sa déclaration d'amour !

tu me manques trop ! que c'est dur la vie sans toi !

P1090633

Publicité
Commentaires
M
Bientôt 15 jours sans nouvelles ... et nous sommes toutes, plus ou moins proches, à nous demander comment vous aider à sortir de ce dur moment ...<br /> Et pourtant, il n'y a que vous qui puissiez le faire... avec nos encouragements !<br /> A plus, si vous le désirez.
B
Dur :( c vrai que lorsqu'on perd qqu'un il ne nous reste que les souvenirs... visiblement de merveilleux (vu le message de ta fille). Pleins de bisous Nanou.
L
Il nous manque tellement... mais il a rendu nos vies si belles.<br /> Bisous ma maman d'amour.
L
Il nous manque tellement... mais il a rendu nos vies si belles.<br /> Bisous ma maman d'amour.
D
Bon courage à toi ; mais tu as réussis à surmonter cette si difficile épreuve ; il doit être si fier de toi !!! tu as choisi une bien belle photo de lui !!! bisous tout doux.... et pensées affectueuses...
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité