Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 juillet 2010

Une bien jolie surprise !

quand Aurélie m'a demandé d'intégrer sa DT pour représenter de magnifiques papiers de sa création, je n'y croyais pas !

hier, j'ai reçu ses superbes papiers et c'est lorsque j'ai vu ma trombine ici, que j'ai réalisé ma chance !

http://lorelaidesign.canalblog.com/archives/2010/07/17/18605081.html

Merci Aurélie pour ta confiance !

allez vite sur le blog :

UNE PLACE DT A GAGNER ET LANCEMENT OFFICIEL...

Vous retrouverez la collection "L'envolée sauvage" dans tous nos points de vente
(voir colonne de droite) à compter du

mercredi 21 Juillet

plaquetteenvsauv

Petit jeu : Scrappez avec les papiers Lorelaï, envoyez nous votre création (pages, minis album, home deco) avant le 20 aout par mail à lorelaidesign@orange.fr. Il vous faudra également recopier ce message sur vos blogs et me laisser un commentaire ici. Une place dans la dt + un lot scrap est à gagner.

A demain pour vous raconter mes 2  formidables journées  de crop à la maison ! là, je suis trop fatiguée ! merci les filles, vous avez été trop géniales !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
félicitations pour cette nouvelle aventure!
C
félicitations!!bisous
S
Bravo ma nanou pour la dt !! et félicitations ta page est magnifique !!!<br /> <br /> Je trouve ces papiers tellement magnifique, que je vais tenter ma chance pour l'appel à dt !!<br /> <br /> gros bisous ma nanou
D
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers !! Une question cependant pour le petit jeu qui me tente bien : doit-on obligatoirement utiliser les papiers de cette collection ou peut-on en utiliser d'autres du moment qu'ils sont de Lorelei??<br /> <br /> Très bonne soirée à toutes les scrapeuses du monde :)
M
Félicitations miss Nanou, encore une belle et grande aventure à partager!! Bravo!! Bisous et bonnes vacances
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité