Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
25 juillet 2010

ma 1ère page pour la DT Lorelaï Design

Quel honneur pour moi de scrapper de si superbes papiers ! Je n'en reviens encore pas qu'Aurélie ait fait appel à moi, surtout en découvrant les autres membres de la DT !

Je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie de les scrapper évidemment !

voici ma page avec un merveilleux nid découvert dans mon cerisier . Et bien, nous n'avons pas mangé les cerises de cet endroit pour ne pas déranger .

En plus des papiers Lorelaï Design, je me suis fait plaisir avec les tampons Stamp Enjoy que j'adore !

LORELAI_DESIGN_2_copie

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles inscrites, vous êtes 425 à suivre ce que je fais, ça m'impressionne et me fait un énorme plaisir, ça donne du courage lorsqu'il me manque ! pas facile en ce moment, les souvenirs....

bon dimanche à toutes ( heu! je radote ! je vous l'ai déjà souhaité tout à l'heure ! lol !)

bizzzz

Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle page Nanou!! Bravo!
B
très belle page ! j'adore !
C
ces papiers sont vraiment magnifiques, une fois qu'on les voit scrapper, on se rend mieux compte,merci et bravo
P
Très jolie page Nanou<br /> gros bisousssssssssss
S
Félicitations je suis certaine que tu vas les exploiter à merveille ces papiers, les débuts sont prometteurs....superbe cette page<br /> Bizzz Sylvie
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité