Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
28 juillet 2010

et de 2 en Lorelaï Design !

On ne m'arrête plus ! si ! si ! à partir de lundi et pour un bon moment, y aura plus grand chose, je retrouve mes zouzous, puis la Bretagne et les crops !

J'ai remporté le challenge que je m'étais fixé avec cette page de mon chéri et moi l'été dernier. Qui aurait pensé à ce moment là .....

Là où j'ai eu du mal, c'est en écrivant sur le tag caché, mais j'y crois à cette thérapie ! je m'accroche !

Alors j'ai fait une découverte avec ces superbes papiers Lorelaï Design, on peut les embosser sans Versamark, grâce à la couche vernissée ( mate )  qui les protège.

J'ai fait le titre "ensemble" en mettant de l'Utee aussitôt après avoir tamponné le motif , un coup de chauffe et voilà ! génial, non!

J'ai ajouté des broderies deValy,  dame de kit. Tu as vu Valy, je suis guérie complètement, je ne fais plus la collection de tes broderies dans ma boiboite ! lol!

Lorela__design_refaite

Publicité
Commentaires
T
Superbe page très émouvante.
B
Nanou ta page est belle vraiment très belle, bravo !!
Y
C'est superbe Nanou! Bravo pour cette très belle page pleine d'amour. Je suis sûre qu'il n'en a pas manqué avec toi...<br /> Bises
C
jolie page , super souvenir et je suis contente de te voir scraper d'aussi bons moments...
B
elle est vraiment belle ta page j'ai hate d'etre au 28 bonnne vacances biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité