Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 août 2010

sur mon nuage blanc....

J'ai eu la chance de pouvoir scrapper le joli nuage que Valy ( dame de kit ) m'a envoyé !

j'avais peur de l'abîmer ! lol! il mesure 36cm x 30 cm ! presque un vrai !

j'ai voulu qu'on puisse le voir le plus possible, j'ai donc opté pour des décos sur des transparents, peints aux encres à alcool + les broderies de Valy ( l'oiseau, la libellule , le papillon et le soleil) .

Il vous plaît?

vous le retrouverez ici

http://damedekit.canalblog.com

NUAGEbis

Le plus dur , ce fut de faire les photos !, si ! si! je vous assure !

Je ne vais sûrement rien poster pendant un moment, je pars vendredi en Bretagne avec mes 4 zouzous ! le scrap sera secondaire !

et puis je vais avoir la chance de connaître ou de revoir des copines bretonnes à ma crop le 21 et 22 août pour le mini carnet de route .

à bientôt et merci infiniment pour votre fidélité et vos messages que je lis avec tant de plaisir.

bizzzz

Publicité
Commentaires
B
tres original bon courage avec tes 4 zouzous moi aussi j'aurai du etre en bretagne mais peu pas tout avoir refaire la cuisine ou partir en vacances gros dilemne sniff .lol bisou
F
Il est magnifique ce nuage, tu nous fais encore découvrir une de tes merveilles.<br /> Bravo
L
rien ne t'arrete ! c pas simple ce support à scrapper et tu t'en sors encore une fois super bien<br /> passe un bon sejour et une bonne crop ce sera mon 1er we de conges mais j'irais gardé une petite fille polyhandicapée trop adorable<br /> bisous
Y
C'est superbe Nanou!!! Passe de bonnes vacances! Bises!
B
whaou c'est magnifique. bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité