Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
31 août 2010

mise à l'honneur

Notre forum pause-scrap a fait l'objet d'un article dans le nouveau SCRAP POUR TOUS et nous sommes 4 à avoir une page publiée d'après un sketch d'Ana Salgado ! trop cool !y a aussi 1 page de mes copines Isa, Fidji et Do.

et dans le même magazine, j'ai remporté le concours où il fallait faire une page sur le thème de Version-Scrap et comme j'avais plein de superbes photos de mes copines, j'ai tenté ! j'ai gagné 1 entrée gratuite + un cours gratuit ! trop chouette !

Moi qui n'envoie jamais mes réas aux revues de scrap, là,pour 1 fois où je le fais, j'ai été gâtée.

Bon ! je suis toujours la même Nanou, hein, les copines ! vais pas me la péter ! mdr !

Bienvenue à mes nouvelles inscrites ! 432 ! yes ! que du bonheur de lire vos gentils messages , certains jours, ça fait drôlement du bien !

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Eh bien Nanou, ça c'est de la page. J'étais tranquillement entrain de lire le dernier scrap pour tous et je tombe sur une page magnifique et un visage connu. Une mise en avant bien méritée. A bientôt au détour d'une crop ou autre et encore toutes mes félicitations ainsi qu'aux autres concurrentes.<br /> Val76
C
Bravo Nanou, je suis super super contente pour toi !!!.... Gros bisous
C
merci pour ma trombine...je pense bien a toi nanounette!!!!
S
BRAVO Nanou ! Il faut que j'achète ce magazine !! Bisous
M
Félicitations Nanou !!!<br /> C'est génial !!<br /> Bonne soirée !<br /> BIZ
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité