Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 septembre 2010

mes vraies vacances !

ça y est! je suis à la montagne chez ma puce et son adorable chéri qui me chouchoutent, c'est cool !

Hier balade à Annecy , le lac, la vieille ville avec un superbe soleil!

P1160589

et ensuite, une super rencontre programmée avec Isa de Scrapdésirs que je rêvais de connaître un jour et je n'ai pas regretté. Elle est adorable et on s'est tout de suite senties comme 2 copines, enfin 3 car ma fille était là et elle a bien sympathisé aussi avec Isa qui nous a fait une démonstration de son talent en lui faisant une belle enseigne en plexi pour sa boutique espace-bougie et moi j'ai fait le plein en direct de merveilles en bois et en plexi, j'ai même eu le privilège des nouveautés. Vous savez qu'en plus, elle fait ce qu'on veut à la demande, dans la taille qu'on veut,c'est pas beau ça ! j'en ai pris plein les yeux! merci Isa !

P1160598

et mes achats , je vais faire des jalouses !

Image2

bizzz à toutes et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
Moi je lui ai passé une commande il y a quelques temps et j'ai déjà commencé à utiliser ses décos. Elles sont magnifiques. En tous car,n moi je suis total fan !!!
M
Alors profite bien c'est si bon d'être en famille. Gros bisous
S
kikou ma belle<br /> le plaisir était réciproque et tu sais que ma porte est toujours ouverte tu viens quand tu veux et merci pour ce bel article tu es vraiment un amour<br /> Milles bisous a toi et ta fille super sympa<br /> Isabelle de Scrap Désirs
M
Profite bien c'est si bon... Gros bisous
B
waouh c vrai que c booo Annecy :) biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité