Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 septembre 2010

page en Lorelaï Design

que des papiers Lorelaï Design bien sûr qui vont avec tout : la preuve ! même avec ma passion du bord de mer: la collec de coquillages .

Je les ai traités façon shabby, usés, encrés et déchirés.

Des broderies de chez Valy dame de kit : le petit coeur en jute et les 3 superbes coquillages.

La boussole qu'Isa , scrapdésirs, a réalisé pour mon carnet de route, les filles l'ont adorée !

2 tampons Stampenjoy que je mets partout  "esprit nature" et "au naturel"!lol!

et de vrais coquillages ramassés sur une plage de Bretagne.

P1160561_copie

gros bisous de la montagne où je me fais chouchouter en ce moment, trop cool !

Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est chou!!!!
F
quelle magnifique page !!!!! et bravo pour ton entreprise, tu m'en donneras des nouvelles !!??<br /> bisous ! j'espère que tu vas bien !
B
J'aime beaucoup le sujet ... tu nous éblouie encore avec une superbe page, bises Nanou.
F
une page splendide !!! j'aime les couleurs et la photo !! bravo ma Nanou ! et bisoussssssssss
M
Très bonne nouvelle en effet ! Bonne route et bravo ! (courage aussi !!! MDR !)<br /> Bizzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité