Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
10 septembre 2010

une grande nouvelle !

ça y est, j'ai créé mon auto entreprise pour pouvoir faire des ateliers et des crops autant que je veux!

"le p'tit atelier de Nanou" est né .

Je suis trop contente, je vais pouvoir rencontrer plein de scrappeuses. J'ai besoin de contacts humains, c'est ce qui me motive à fond et me donne la force d'avancer depuis presqu' 1 an !( oui déjà ....)

J'ai déjà 3 idées de projets en cours de réalisation ! mdr !

Si vous voulez me contacter, n'hésitez surtout pas, je serai trop contente de vous répondre.

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette initiative qui sera très heureuse, j'en suis sure...que de bons moments en perspective...<br /> félicitations Nanou!
L
Longue vie au "p'tit atelier de Nanou" ! Très sincèrement, j'espère qu'il t'emmènera là où tu le souhaites et qu'il te permettra de te faire plein de scrap'amitiés. Bises
K
félicitations ! c'est super !<br /> je ne te souhaite que pleins de belles choses ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
D
Félicitations et bravo pour la création de ta petite entreprise, je suis certaine que cela<br /> va bien fonctionner pour toi, tu est courageuse et très forte , je te souhaite beaucoup d'ateliers<br /> car tu es une excellente prof.<br /> à bientôt<br /> odile b
J
toutes mes félicitations ma belle,je te souhaite beaucoup d'ateliers et de projets ainsi que de très belles rencontre un peu partout
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité