Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 septembre 2010

crop des Dames de kit

le 5 et 6 février 2011 il y a une super crop à Puydaniel, un petit village au sud de Toulouse et je rêve d'y aller !

crop_dame_de_kit

je cherche des personnes qui voudraient partager le trajet avec moi le vendredi, je pars du Loiret, je peux prendre des passagères en route et aussi 1 ou 2 filles pour partager 1 chambre pendant 3 nuits, retour le lundi.

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter ! j'ai trop hâte de m'inscrire !

vous voulez plus de renseignements, c'est ici:

http://lesdamesdekit.canalblog.com/

bizzzz

Publicité
Commentaires
V
Je compte sur vous les filles pour ne pas laisser Nanou prendre la route toute seule!!!LOL Biz valy
B
vu où j'habite, je ne prévois aucune crop de décembre à Avril, car je ne suis jamais sure de pouvoir faire la route avec les intempéries!!!!!<br /> une autre fois!
S
Je ne sais pas si j'aurai la chance d'y aller mais si c'est le cas, je serai heureuse de te revoir...<br /> Bisous
F
je serais trés contente de venir avec toi si toujours place bizzzz Françoise
C
hello, j'aurais bien aimée, mais 3 jours pas possible<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité