Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 septembre 2010

une page rare....

et oui ! je n'aime pas scrapper ma trombine mais  là, j'étais dans de supers bonnes conditions car j'ai passé un week-end entier à scrapper avec 2 adorables copines , Monique et Isa, que vous devez connaître avec toutes les merveilles qu'elle fait !

Que ça fait du bien ! beaucoup de scrap ( pour moi,surtout des projets mis en route ) et aussi de la rigolade ! j'ai des photos compromettantes mais bon ! on a un standing à préserver, n'est-ce pas! mdr !

Isa nous avait proposé un sketch, mais bon, pas la peine de vous le montrer, vous n'arriveriez pas à le reconnaître !lol! suis une incorrigible indisciplinée! lol!

voici ma page avec de jolies décos en bois de scrap désirs

l'horloge ici ,mini fleur et papillon

nanou

Réponse pour celles qui m'ont envoyé un mail pour savoir si je pouvais faire en crop le mini album "cage à oiseau".

Bien sûr que oui et je peux le faire dans un autre style que le shabby.

Pour celles qui ne sont pas trop loin de chez moi ( 45 ) :

1er atelier à mon domicile : le 9 octobre pour du scrap déco et le suivant le 17 Octobre pour une page avec les superbes papiers Lorelaï Design

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir !

bizzzz

Publicité
Commentaires
Z
très joli page
S
que du bonheur que te voir sourire et cette page est splendide encore bravo ma belle et merci milles bisous
M
BRAVO !! Une très belle page pour une si belle photo !!<br /> BIZ
B
Elle est magnifique ta page comme ton sourire. Bises.
G
octobre je ne suis pas dispo ! dommage !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité