Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 octobre 2010

une page pour la DT de la galerie créative

Vous trouverez dans la boutique :

la collection Olivia de Basic Grey que j'ai utilisée sous toutes ses coutures

Tampons Florilèges

Tampon in'mi créations ( se souvenir de ce jour )

brads késiart

et j'ai utilisé aussi des tampons Stampenjoy.

LGC2_copie

je ne suis pas très présente en ce moment, ces derniers jours ont été assez durs, déjà 1 an sans mon chéri, heureusement mes enfants et petits étaient là !

allez, plein de projets dans ma tête, ça va me faire avancer !

bises à toutes qui passez par ici.

Publicité
Commentaires
R
magnifique page! les photos sont extras et la chatons est adorable
1
J'ai déjà commenté mais j'ai besoin de toi ma belle, j'ai lancé une opération sur mon blog pour sensibiliser au cancer de l'enfant, si tu pouvais nous faire un petit coeur ça serait trop bien, en parler ici ça serait le top mais pas obligé.<br /> bisous doux
P
Félicitations pour ta page ! elle est très jolie tout comme le petit chat des photos. Bon courage à toi, bisous.
D
Cette page est vraiment trés jolie, avec de la couleur & une photo pleine de douceur.
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité