Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 octobre 2010

ne restons pas insensibles...

Ma copine 100drine a mis un message sur son blog qui m'a beaucoup touchée.

Je vous laisse aller lire , tout y est si bien dit , j'adhère à fond à son geste bien sûr ! et j'espère que vous serez nombreuses à participer et à faire circuler l'information.

http://100100.over-blog.com/article-operation-coeurs-de-scrappeuses-noel-2010-58621227-comments.html#anchorComment

je ne poste rien en ce moment, mais je scrappe ! lol! beaucoup d'ateliers et autres, mais chuttttt !! mdr

bizzzz et merci de vos messages que j'adore lire !

Publicité
Commentaires
V
voilà, c'est fait! j'ai réalisé cet après midi quelques cartes qui partiront lundi.<br /> Bisouss
R
Je viens d'envoyer un commentaire à 100drines, tu penses, les coeurs cela me connaît!!!!!Je vais en broder un avec une petite tête de nounours...<br /> Bisous à bientôt<br /> Régine
M
Je vais faire exactement le m^me post aussi sur mon blog!<br /> Tu scrappes, alors c'est bien! Je te fais de gros bisous!
T
Ma nanou, bien sûr, bien sûr, je vais participer et même faire participer les enfants, les ados, les mamans qui viennent à l'asso. Ca permet d'en parler, de les sensibiliser, de les ouvrir aussi aux autres et à leurs souffrances.<br /> Je passe l'info aussi sur mon blog.<br /> Gros bisoudoux ma copinette.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité