Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
14 novembre 2010

une page pour la DT LorelaÏ Design

Voici une page avec la toute nouvelle collection de papiers  Lorelaï Design, aussi belle que la 1ère !

et j'y ai ajouté tout ce que j'aime , une enseigne bois d'Isa, scrapdésirs, des broderies de Valy, dame de kit et des tampons d'Isa, Infinimentscrap , des éléments Tim Holtz et une photo de mes 4 zouzous ensemble, calmes et attentionnés, ça valait bien une tit' page! lol!

la photo est bof ! il fait un temps dég........ ! j'aime pô le mois de novembre !

P1170711_copiebisredim

Sûrement à très bientôt, je scrappe, mais peu pas tout vous montrez pour l'intant ! ça va venir très vite !

bon dimanche , si vous avez un peu de soleil, je suis preneuse !

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
superbe page !!!
M
super joli!!!
B
ta page est superbe!!!!!! et quelle photo, waouhhhhhhhhhh!
M
Oh! Le sablier est trop sympa!<br /> Tu as encore fait une très belle page..pour un moment à immortaliser! MDR!<br /> Je n'ai malheureusement pas de soleil à t'offrir...mais le coeur y est!<br /> Gros gros bisous!!!!!<br /> PS:Tu me raconteras le salon?
D
Magnifique !<br /> Euh du soleil et bcp de vent ça ira ???<br /> ;)<br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité