Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 novembre 2010

kit féérie du scrap auquel j'ai participé

Lorsqu'Isa de scrapdésirs m'a parlé de ce projet de 4 boutiques qui allaient s'associer pour faire un kit , j'ai trouvé l'idée géniale et lorsqu'elle m'a dit qu'elle me l'envoyait pour faire une création à ma façon , j'ai été emballée .

J'ai donc reçu un traîneau en kit ( super facile à monter ) de Pause créative

                         des broderies dame de kit  : le renne et l'ourson

                          des décos bois de scrapdésirs : l'étiquette NOEL, le sapin

                          le tampon d'Infinimentscrap : arabesques et boules de Noël

et voilà ce que j'en ai fait, plus déco que scrap, c'est vrai, mais à Noël tout est permis, n'est-ce pas ?

j'ai beaucoup pensé à mes 4 zouzous qui allaient adorer ce style un peu féérique qui est celui de l'enfance !

Ce kit est en vente dès demain , mais en petite quantité !

flyer

Alors voici mon "oeuvre" ! mdr !!

P1170663bis

j'ai peint le traîneau à l'acrylique et recouvert en partie avec du papier blanc que j'ai embossé.

P1170675bis

les détails :

le nounours de Valy ( dame de kit ) assis sur des bottes en bois ,j'ai fait tenir en relief à l'aide d' une petite boite d'allumettes décorée.

P1170684bis

le petit renne de Valy que j'ai collé sur un sac  rempli de ouate pour faire la hotte du papa Noyel , des perles en bois ( de mes zouzous )une clochette, pomme de pin et mini boules et la déco ciselée NOEL d'Isa ( scrapdésirs)

P1170674bis

mon joli nounours  tient la lettre pour le père Noël avec le sapin en bois que j'ai décoré avec des strass et des stickles, j'ai brûlé le papier ( et mes doigts ! lol!) pour faire plus ancien et j'ai embossé le tampon d'Isa " Infinimentscrap" + tampon écriture , non ! non ! je n'écris pas aussi bien que ça !mdr !

P1170681bis

voilà ! j'espère que vous aimerez autant que moi !

Merci à toutes les créatrices de m'avoir fait confiance !

Vous allez voir d'autres merveilles réalisées par d'autres scrappeuses  avec le même kit, je le sais .

bon, dodo maintenant ! car demain la journée va être longue, je vais au salon ! et demain soir, je me régalerai à lire vos commentaires qui me font tant plaisir !

bizzzz

Publicité
Commentaires
B
Je suis un FAN !!!!!!!!!!!! BRAVO pour toutes ces belles choses qui me font rever<br /> Bisous
M
superbe...bravo
M
très chou<br /> bravo pour tant de belles choses<br /> c'est fantastique
M
original ce superbe et résultat très sympa!!! Bisous
C
Tout simplement superbe!!! J'adooooooooooore!!<br /> Joli travail!<br /> biz et bonne soirée!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité