Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 novembre 2010

le kit féerie de Noël

Pour celles qui m'ont demandé où se procurer le kit que j'ai utlisé , c'est ici :

http://www.pause-creative.fr/pages/Galerie-d-inspirations-pour-le-kit-feerie-de-Noel

_kitfeerieNOEL_m

et vous pourrez admirer les merveilles réalisées par Pussyscrap, Christscrap,Mag ,Valy et Nathalie  de la boutique Pause Créative

il est en édition limitée.

Je vous montrerai des photos du salon, mais là, je suis HS ! à bientôt !

bizzzz

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info !<br /> Tu peux vérifier si mon lien fonctionne ?
C
Merci!<br /> Prends soin de toi et repose toi bien...<br /> Bisous tout doux...
C
Merci!<br /> Repose toi bien et prends soin de toi!<br /> Bisous tout doux....
I
bizarre, pour moi le lien fonctionne bien !! bisous.
B
merci pour le l'info. bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité