Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 novembre 2010

tuto de la carte

Je rappelle que je n'ai pas inventé cette carte, juste vu une vidéo que j'ai interprétée.

carte1_noel

les tits dessins sont de mes mimines ! lol! pour vous !

ma carte mesure en tout 11cm x 14,5cm

découper 2 carrés de 7,5cm ( papier bordeaux pour moi)

choisir 2 couleurs assorties ( en vert pour moi )

découper 4 carrés dans chacune des 2 couleurs de 3,6cm.

coller les 2 grands carrés de cette façon, puis le 1er petit carré comme indiqué ( vous collez juste l'angle )

tuto_carte_1

ensuite c'est très simple vous continuez à coller en alternant les 2 papiers , 1 fois dans l'angle d' un carré, 1 fois dans l'angle du 2ème.

tuto_carte_2

vous continuez jusqu'au dernier que vous glissez sous le 1er pour terminer.

Pour la déco, je vous laisse libre .

J'espère que vous aurez compris, un conseil, vous placez tout sans coller, vous comprendrez tout de suite.

Vous viendrez me dire si vous faites la carte pour que j'aille la voir sur votre blog, si vous en avez 1.

J'étais contente  qu'autant de personnes me demandent le tuto, j'aime bien vous faire plaisir !

bonne soirée et bon week-end !

bizzz

Publicité
Commentaires
Y
Superbe carte je m'en suis servie pour faire la mienne . Merci. Je n'arrive pas à te mettre le lien. Je refais un essai
J
Merci pour ce joli Tuto avec explications 🌷🌷🌷🌷
U
Très sympa cette carte<br /> <br /> je me lance<br /> <br /> merci pour le tuto
C
Je suis entrain de faire ta carte <br /> <br /> J'ai enfin compris lol !!!!! Maintenant je colle<br /> <br /> Bisous merci pour les explications
L
Cherchant après des idées de cartes scrapée, je découvre ce tuto (et ton blog par la même occasion ^^ ) <br /> <br /> Je file sortir le matériel et vais la tenter ..... a suivre donc ;)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité