Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 novembre 2010

infos pour la page de l'avent : édit

Je reçois des messages pour connaître le matériel. J'essaie de faire au maximum avec du matériel simple pour que vous puissiez participer. Je donnerai toujours des solutions de "rechange" .

Comme support, j'ai pris un carton épais 30x30cm ( ceux qui sont dans les colis de scrap ),j'aime la couleur kraft, sinon vous collerez votre feuille sur un autre carton plus ordinaire. Il faut que ce soit assez rigide car il y aura un peu de poids.

J'ai partagé ma page en 25 cases de 6 x 6cm chacune.

J'ai secoué de la peinture blanche avec une brosse à dents ( pas la mienne ) et frotter dessus avec le doigt pour avoir de la brume fine.

voilà ce que ça donne :

P1170831

Demain je vous montrerai comment j'ai fait les séparations.

Pour cette page,j'ai utilisé des rubans, papiers, tampons, feutrine,carton, distress, plastique transparent, laine, peinture Tulip, liège, gel paillettes, mousse, beaucoup de récup'.

EDIT : les photos seront en  5 x 5cm, il y en aura très peu : votre sapin , décos de Noël, petit lutin de Noël ou autre.

à très bientôt ! j'espère que vous serez nombreuses à participer.

bizzz

Publicité
Commentaires
L
Je trouve l'idée superbe, je vais prendre le train en route et rattraper les 8 cases.Je l'ai vu chez Gervaise, et c'est ravissant.Merci pour cette belle idée. Bises. Lolo.
C
bonsoir , je viens de m'abonner et me dis tiens pourquoi pas ? ah je vois que ma copine Marilou est là ! bisouilles
M
rholala!!! Tu nous concoctes encore un truc d'enfer toi!<br /> Bisous!
C
merci c est note imprime et en route je commence en esperant tenir le coup<br /> merci et bisous<br /> claudette
B
allez en route pour le calendrier et on verra si j'arrive a tenir la cadence gros bisouxxx nanou et merci
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité