Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
30 novembre 2010

le fond le la page de Noël

Alors moi j'ai voulu matérialier les 25 cases , j'ai utilisé de la peinture Tulip, mais vous pouvez faire à votre façon: de la laine, trait doré, paillettes ou autres.

Je vous montre ce que cela donne :

P1170860

demain 1ère étape ! vous êtes prêtes ? je suis contente de partager ces bons moments avec vous !

bizzzz

Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe idée que ta page à 25 cases...<br /> je viens de passer un agréable moment à lire toutes les consignes... génial<br /> scrap bizzzzz
C
note merci
L
oh lala ! va doucement, je finis ta carte à l'oiseau , faite faire au club cet aprem ..oui ça rend bien les câses , mais faut pas que ça bavotttte aux croisementssss remarque s'il neige demain ,, je reste au coin du , pas feu , mais scrap !et je rattrappppe ! lol !bizz
P
hélas, des imprévus m'empêchent de vous rejoindre au quotidien....A+
M
Je ne suis pas prête mais je le serai demain!! ça rend rudement bien les pointillés. Bises.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité