Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
30 novembre 2010

on y est !! 1ère consigne

1er Décembre ! 1ère case de notre page , j'ai hâte de savoir si mes idées vont vous plaire!

je choisis volontairement des techniques abordables par toutes avec des matériaux ordinaires si possible.

1ère consigne :

Vous découpez 6 ronds de 5cm de diamètre ( pour moi le bouchon bleu d'une bouteille de lait comme gabarit lol! ) dans les papiers de votre choix.

vous les pliez en 2, vous collez les 1/2 ronds l'un sur l'autre.

ex : les 2 premiers

Image1

pour former 1/2 boule derrière laquelle vous collez un morceau de ruban.

Image2

Il ne vous reste plus qu'à coller cette 1/2 boule dans la 1ère case.

J'espère que cette 1ère réa vous plaît.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout!

à demain !

bizzz

Publicité
Commentaires
I
J'ai vu à rebours les consignes, c'est super, plein de bonnes idées/astuces :-) Merciiii, biz
C
Génial, j'adoore cette boule, merci bcp !!<br /> Bisesssssss, cricri
M
SUPER cette première réa !!<br /> Si ça va, je commence demain...<br /> MERCI!!!<br /> Bonne nuit !
K
Géniale ton idée et merci de nous la faire partager.<br /> Je me suis mise à jour <br /> @ demain<br /> Bisous
R
BOuhhhhhh c'est chou!!!!!M'en vais essayer, je ne suis pas sûre d'assurer toutes les cases, d'ailleurs je ne les ai même pas faites les cases....je mettrais les décos dans ma maison...<br /> <br /> J'espère que tu as construit un igloo dans ta campagne!!!<br /> Bises<br /> Régine
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité