Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 décembre 2010

et de 4 !

Vous êtes toujours là?

coupez 4 bandes de papier ( vert foncé pour moi ) de 5cm de haut x1cm de large, les coller ensemble en haut jusqu'à la moitié, c'est pour le tronc du sapin.

découpez 2 bandes de 7cm x 0,8cm, 2 de 9cmx 0,8cm et 2 de 12cm x 0,8cm, vous les enroulez autour d'un crayon, vous colllez les moins longues en haut le long du tronc, les moyennes au milieu t les grandes en bas.

j'ai collé sur un fond blanc bordé de rouge et mis une perle en haut du sapin.

P1180064

ça vous plaît toujours? moi je m'amuse bien avec vous, ça me ravit ce rendez-vous quotidien !

bizzzz et à demain !

Publicité
Commentaires
B
Tu vas pas me croire Nanou mais le "travail "est fait!!! je suis à jour des 4 premiers bricolages! J'aime bien ce petit calendrier et j'attends la suite avec impatience du coup!<br /> Merci
C
je n'ai pas le temps mais je suis quand même.biz bonne soirée
J
Super ce petit sapin! ce calendrier prend forme en beauté<br /> <br /> scrapbises
C
Pfffff!!!!!!!! Je m'en veux, j'ai tellement voulu bien faire, que j'ai inversé la consigne 3 et 4. J'ai collé mon sapin sur la 3è et les rouleaux sur la 4è !!!!!!! et ça tient bien !
C
Ca y est j'ai rattrapé mon retard, et suis pratiquement à jour. Ca me plait beaucoup et je trouve que c'est mignon tout plein. Merci Nanou. Je suis prête pour l'étape suivante. Bizz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité