Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 décembre 2010

J'ai oublié de vous dire ...

Oui, je voulais que vous sachiez que ça me fait tellement plaisir que vous jouiez avec moi que je ferai un tirage au sort le 27 décembre( avec la main innocente de Benjamin ) parmi toutes celles qui m'auront donné le lien vers leur blog avec la page de Noël terminée ou qui me l'auront envoyée ( pas de blog ).

Il y aura plusieurs lots selon le nombre de pages.

Pour être encore plus sympa, je vous accorde 3 jokers pour des consignes qui ne vous plaisent pas ou manque de temps, vous avez le droit de mettre 3 photos dans les cases de votre choix.

Contentes?

On m'a demandé de montrer ce que donnent les 5 cases, bon la photo n'est pas terrible, vu le beau temps ! hum !

5_JOURS

bonne soirée

bizzzz

Publicité
Commentaires
D
ca yest marche de noel termine je vais voir un peu le jour quoique que a fille rentre d'egypte pour les fetes je l'ai pas vu depuis juillet!!!!!!<br /> je vais pouvoir quand meme commence la page!!!!!!<br /> c'est grand temps
C
Je suis à jour, mon petit bonhomme est cuit et peint, tout beau. Il ne me reste plus qu'à le coller. Comme il est un peu costaud et lourd, je ne sais pas encore très bien comment je vais le coller. Du silicone peut être ! Bizzzz
M
Oui, oui, contente !!<br /> J'ai commencé aujourd'hui et j'ai fini les 3 premières cases ! Yes !<br /> MERCI ! MERCI<br /> Bonne nuit !<br /> BIZ
K
Mon p'tit bonhomme est dans le four !!!<br /> Vraiment très sympa ton idée Merci Nanou<br /> Bisous
T
Quelle belle surprise ce tirage au sort! Je croise les doigts! Alors, pour ma part, les 5 décos sont faites, il me manquait le support!!!! Mais c'est bon, j'ai trouvé cet aprèm! Bizzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité