Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 décembre 2010

6ème consigne

ça va ? vous avez bien patouillé ? vous avez rattrapé votre retard?

alors aujourd'hui, je vous donne le gabarit de houx

houx

bien sûr,ça tient dans une case.

moi j'ai mis des paillettes et du gesso au bord + 3 strass rouges

houx2

j'ai collé directement dans la case avec de la mousse 3D pour mettre en relief.

à demain, si je le veux bien ! mdr !

bizzzzz

Publicité
Commentaires
J
tout simple, mais trop beau!
C
Le houx a été découpé hier soir, aujourd'hui je fignole avec les paillettes, je cherche les boules et je colle. Super. Bizzz
M
Super le houx !! <br /> Pas eu le temps de continuer ce soir... faut que je continue demain en rentrant du boulot !<br /> MERCI !<br /> BIZ
N
Ouf, ça y est, je suis à jour ! Je vasi en profiter pour te faire de la pub sur les différents forums que je fréquente.<br /> Biz !
L
bonjour Nanou oui ,je suis ..sur le blog je ne peux ouvrir la consigne , j'ai 1 N° de tel, passant par Mr google ça fonctionne , encore 1 mystère de l'informatique ..bizzz.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité